• Gouttes d'eau

    [article programmé] 

     

    HOUPS C'TE PHOTO MAL RECADRÉE!
    Sur le dessin, je l'ai fait en milieu de seconde à peu près, c'est juste un crayonné mais comme il est hyper-finalisé, je le mets ici quand même.
    Rappelez-moi de recadrer un bout la photo plus tard, là, je commence à avoir un PUTAIN de MAL AU CRÂNE qui me tenaille les tempes alors j'ai une putain de flemme  de recadrer une putain de photo (oui, je dis beaucoup putain) je vais pas aller prendre un doli parce que je sais d'où vient cette migraine et ça servirait à pas grand chose d'aller me prendre un anti-douleur, fin bref quoi. J'ai baissé ma luminosité et je programme cet article pour vendredi en dernier, oui, nique la logique, on est d'accord.... J'essaie de pas faire bout-par-bout l'article d'annonce que je vais également rédiger et programmer pour vendredi matin parce qu'en fait je me rends compte que c'est un peu ce que j'ai tendance à faire en programmant pour samedi-dimanche-lundi et pour, bah après-demain du coup (nous sommes le 26 et il est minuit et demie en ce moment où j'écris) donc, voilà. Si vous retrouvez des éléments de l'annonce dans les articles à paraître, et notamment en scan, dans les jours suivants c'est tout à fait normal c'est juste moi qui ai laggé.

    Bon je vais boire un verre d'eau et je commence à terminer (wow, c'te phrase, hum, POVAR) les textes que j'ai à faire, voire je pourrai peut-être les finir, ou au moins un, après quoi je me fixe une limite pour commencer le line du dessin que j'ai à terminer urgemment, le reste de ce que j'ai en cours au niveau image pourra bien attendre un peu mais ça, non, donc j'essaierai de bien l'avancer ce soir, déjà. Voilà. Je viens de faire un putain de pavé de racontage de vie qui veut rien dire, ça veut dire que je commence déjà à fatiguer- ou alors c'est la migraine.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :