• Théorie du 20.05.16

    Yo! Bienvenue dans la théorie du mercredi qui sort cette fois le vendredi (aléatoire~)

    Faites aujourd'hui place à une théorie sur... le manque d'idées.

    Je suis moins en retard que la semaine dernière! o/

    En fait voilà: je n'ai pas d'idées du tout; du coup voici ma théorie: plus tu essaies de trouver quelque chose en matière d'idées, plus t'y arrives pas (sauf quand t'es stressé ou quand t'es Armin.)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:47

    Euh, quand t'es stressée, t'as plus d'idée non plus... par exemple, pour mes oraux de langues, quand on me demandait d'autres exemple, je ne trouvais plus rien à dire... Alors qu'en y réfléchissant une demi heure après, j'en trouvais facilement deux-trois...

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 22:03

        Je suppose que ça dépend des gens, fin là je voulais dire stressé mais dans une situation vraiment grave (les oraux de langue c'est pas grave).

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:04

        Tu crois que quand on est vraiment très stressé, on trouve pleins d'idées ? Ca dépend peut être des gens aussi, mais j'ai toujours pensé le contraire, même si c'était un stress plus grand que des oraux. Et je parle de vraies idées logiques et applicable, parce qu'effectivement, je pense qu'on peut avoir pleins d'idées farfelues... 

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:14

        Pas plein, mais au moins une ou deux u.u
        Après oui, ça dépend des gens '-' *penser à des cookies au milieu de l'oral de LV2*

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:35

        Mouais, moi j'ai plutôt le cerveau vide, je trouve... Et non, je pense pas complètement à autre chose ! ^^

        Dis, Chik, vu qu'on parle de stress, chui pas bien là. J'ai stressé toute la journée et vraiment pour aucune raison, parce qu'on est samedi, la semaine prochaine j'ai rien de particulier à faire où a préparer qui pourrait me stresser (contrairement aux dernières semaines (bac blanc et entretient)). Mais là je stresse. Bon, je te rassure, je stresse pas comme une malade, parce que j'ai jamais stresse comme une malade (j'ai déjà vu une fille pleurer tellement elle avait mal au ventre...), mais j'ai quand même mal au ventre...

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:46

        Ah moi ça m'arrive. Je suis un individu suspect '^'

        Euh... je peux pas t'aider là '^' t'as essayé les exercices de respiration? C'est aussi possible une montée de stress post-truc stressant... tu sais quand tu stresses d'après pour les résultats, par exemple.

      • Samedi 21 Mai 2016 à 23:50

        Oui, c'est vrai^^

        Non, pas vraiment pour les exercices. Et je pense pas que ce soit ça, j'ai déjà fait des rêves bizarres pour les résultats (genre on avait des notes de merde en histoire et math, ce qui fut le cas en histoire, d'après la prof, mais j'espère pas les maths quand même...) Mais ça fait longtemps que j'ai eu ces rêves donc je pense pas que ce soit ça. Nan, mais vraiment, on est samedi, c'est ma journée tranquille et je stresse toute seule pour rien !

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 00:32

        Bizarre '^' ben si je trouve une recette miracle contre le stress je t'appelle ;)

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 00:47

        Bon, la ça va mieux (des vidéos youtube, c'est pas mal)

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 01:05

        Ah bah tant mieux :3 (vive youtubbbbbbbbbbbbe!)

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 09:33

        Ça m'a un peu repris quand je suis allée me coucher, mais maintenant, ça va ;)

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 15:23

        c'est bizarre des montées de stress comme ça '^'

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 16:48
        Ouais surtout que c'est la premiere fois que ça m'arrive…
      • Dimanche 22 Mai 2016 à 18:14

        ... bizarre '^' peut-être le bac qui arrive?

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 19:03

        ouais, enfin je stresse pas comme ça normalement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :